Au Togo, chaque 1er Juin rime avec environnement. Alors cette occasion est marquée de tout le monde par la conviction de planter un arbre en faveur de la nature et surtout de notre environnement. Un citoyen, un arbre. Ma planète, ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *